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Coste Consultants > Formations à distance > Optimiser ses contacts téléphoniques pour gagner en efficacité
Être à l’aise, communiquer efficacement et négocier par téléphone est aujourd’hui un incontournable et un puissant levier de croissance commerciale.
Cette formation va vous permettre de maîtriser les méthodes spécifiques de l’optimisation des contacts téléphoniques lors de simulations d’entretiens analysées en groupe, en appel entrant comme en appel sortant.
1 – Pourquoi renforcer la qualité de ses échanges téléphoniques ?
2 – Gagner en efficacité dans ses échanges :
Acquérir des techniques qui permettent de prendre en charge l’interlocuteur de manière conviviale et efficace :
3 – Développer une attitude verbale positive :
Enrichir son comportement d’accueil :
4 – Gérer les situations délicates et conflictuelles :
Gérer efficacement et sans stress les situations délicates :
Dynamique et interactive, la formation en distanciel recrée les conditions d’une formation en salle.
Caroline Coste : consultante coach, expert en stratégie de réussite depuis 20 ans et fondatrice de Coste Consultants accompagne les entrepreneurs, dirigeants, managers, RH, experts-comptables, avocats dans des expériences immersives.
Son seul objectif : vous faire atteindre votre plein potentiel et obtenir des résultats concrets.
Beaucoup de personnes ne sont pas à l’aise avec les appels téléphoniques, que ce soit dans leur vie privée ou leur vie professionnelle. Cela s’explique par le fait que nous favorisons souvent les SMS et échanges sur les applications de messagerie dans le cadre privé. Grâce à notre formation Coste Consultants, vous saurez structurer votre entretien téléphonique avec un plan d’appel téléphonique concret.
Vous avez le sentiment de subir toutes ces sollicitations téléphoniques ? Vous avez des difficultés à filtrer vos appels ? Il est indispensable de sélectionner vos appels téléphoniques et de passer au mode asynchrone. Lors de cette formation, Coste Consultants va vous donner toutes les clés pour maîtriser votre temps et vos communications téléphoniques.
Un appel téléphonique réussi est un appel où vous avez atteint votre objectif à l’issue de ce dernier. Cet objectif peut prendre différentes formes : obtenir une information, prendre un rendez-vous, vendre une prestation, donner un renseignement… Dès les premières secondes de conversation, vous devez être en mesure d’identifier la finalité de cet appel.
Vous avez la sensation de ne pas toujours mener efficacement vos entretiens téléphoniques ou de vous laisser influencer par vos interlocuteurs ? Vous voulez gagner en aisance, être plus impactant dans le choix de vos mots et dans votre communication relationnelle ? Notre formation est faite pour vous. Elle vous apprendra à prendre conscience de l’importance d’un échange téléphonique optimisé et à gagner en efficacité.