Une formation qui permet de développer un véritable savoir-faire et une valeur ajoutée pour l’entreprise : différenciation de la concurrence et qualité d’accueil
Objectifs
- Devenir plus efficace avec une clientèle étrangère et créer de la valeur ajoutée à l’entreprise
- Comprendre les attentes d’une clientèle étrangère s’exprimant en anglais
- Informer cette clientèle (orientation dans l’entreprise, avantages, conseils )
- Gérer les situations délicates en traitant les demandes spécifiques
Programme
L’accueil en anglais
- Mettre à jour les bases grammaticales et connaître ses points de vigilance
- Les styles et modes de communication
- Le sens des mots et des messages, les divergences d’interprétation
- L’impact des signes non verbaux
L’ information et l’orientation du client
- S’approprier les phrases types d’accueil et de prise de congé, les formules de politesse,
- Conseiller le client sur les avantages proposés par l’entreprise
Acquérir plus d’aisance avec les chiffres et les nombres :
- Eviter les erreurs et les oublis : entraînement aux chiffres et nombres,
Les situations délicates
- Les expressions permettant de désamorcer l’insatisfaction du client
Pour la prise en charge de la formation, comment vous faire financer en fonction de votre statut ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service RH ou de consulter ce lien :