6 décembre 2018 / by micheltrauth

Accueillir sa clientèle étrangère en anglais

Une formation qui permet de développer un véritable savoir-faire et une valeur ajoutée pour l’entreprise : différenciation de la concurrence et qualité d’accueil

Objectifs

  • Devenir plus efficace avec une clientèle étrangère et créer de la valeur ajoutée à l’entreprise
  • Comprendre les attentes d’une clientèle étrangère s’exprimant en anglais
  • Informer cette clientèle (orientation dans l’entreprise, avantages, conseils )
  • Gérer les situations délicates en traitant les demandes spécifiques

Programme

L’accueil en anglais

  • Mettre à jour les bases grammaticales et connaître ses points de vigilance
  • Les styles et modes de communication
  • Le sens des mots et des messages, les divergences d’interprétation
  • L’impact des  signes non verbaux

 

L’ information et l’orientation du client

  • S’approprier les phrases types d’accueil et de prise de congé, les formules de politesse,
  • Conseiller le client sur les avantages proposés par l’entreprise

 

Acquérir plus d’aisance avec les chiffres et les nombres :

  • Eviter les erreurs et les oublis : entraînement aux chiffres et nombres,

 

Les situations délicates

  • Les expressions permettant de désamorcer l’insatisfaction du client

Public

Cette formation s’adresse à des personnes ayant un rôle d’accueil en face à face avec une clientèle étrangère

Durée

2 jours par groupe de 4 à 8 personnes

Pour la prise en charge de la formation, comment vous faire financer en fonction de votre statut ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service RH ou de consulter ce lien :

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