12 décembre 2018 / by micheltrauth

Les clés pour attirer, gérer et fidéliser les jeunes générations Y et Z

Objectifs

  • Comprendre les codes, attentes et particularités des générations Y et Z
  • Identifier les nouveaux comportements à adopter
  • Réussir l’intégration de la génération Z
  • Acquérir des outils et des leviers  de motivation et de fidélisation

Programme

  • Identifier les jeunes générations présentes en entreprise
  • Comprendre les valeurs et attentes des jeunes générations : Y et Z
  • Les nouveaux modes de management pour accompagner les jeunes équipes
  • Attirer, gérer et fidéliser les jeunes équipes

Public

Toute personne   qui souhaite acquérir les outils et codes pour mieux comprendre les jeunes  générations et développer une stratégie innovante

Durée

2 jours   par groupe de 6 à 8 personnes

Pour la prise en charge de la formation, comment vous faire financer en fonction de votre statut ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service RH ou de consulter ce lien :

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