11 décembre 2018 / by micheltrauth

Anticiper et Gérer efficacement les situations délicates et conflictuelles

Objectifs

  • Identifier l’origine du désaccord ou de l’agressivité
  • Acquérir des outils pour résoudre les situations tendues et conflictuelles
  • Apprendre à maîtriser ses émotions pour gagner en sérénité
  • Apporter des solutions constructives

Programme

  • Comprendre l’origine du mécontentement et de la réclamation
  • Repérer son approche en situation délicate
  • Gérer un conflit de manière positive et constructive
  • Identifier les situations récurrentes et adopter une stratégie de réponse
  • Evaluer ses réactions de stress et maîtriser ses émotions

Public

Toute personne qui souhaite mieux maîtriser le conflit

Durée

2 jours par groupe de 6 à 8 personnes

Pour la prise en charge de la formation, comment vous faire financer en fonction de votre statut ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service RH ou de consulter ce lien :

Nous contacter

Contact form Communication
Sending