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les clés d'une relation d'accueil réussie

Formation « Les clés d’une relation d’accueil réussie »

“Être orienté satisfaction client” est l’adage des entreprises qui mènent au succès. Face à la concurrence, une expérience client réussie est source de fidélisation et de développement commercial.

Cette formation « Les clés d’une relation d’accueil réussie » va vous aider à mieux appréhender les demandes de vos clients et renforcer vos compétences relationnelles dans les situations courantes ou délicates du quotidien.

Résolument active, cette formation privilégie les mises en situations permettant un entraînement concret sur des cas réels. Notre objectif ? Faire de vous un EXPERT de la relation client !

À propos de cette formation

Découvrez ci-dessous toutes les informations importantes concernant cette formation Coste Consultants.

    Votre consultante formatrice

    caroline coste coste consultants

    Caroline Coste : consultante coach, experte en stratégie de réussite depuis 20 ans et fondatrice de Coste Consultants accompagne les entrepreneurs, dirigeants, managers, RH, collaborateurs dans des expériences immersives.

     
    Son seul objectif : vous faire atteindre votre plein potentiel et obtenir des résultats concrets.

    Ce qu'ils en ont pensé

    Mathieu F.
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    Une formation dynamique et enrichissante qui permet d'avoir des mots clés et une approche cliente différenciante. De bons conseils, les jeux de rôle sont très instructifs; cette formation va me permettre d'être clair et concis avec mes clients.
    Émilie L.
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    Une journée très instructive qui permet d'identifier les comportements des clients et adopter une attitude personnalisée; la partie gestion des situations délicates est également très utile.
    Alina G.
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    Une journée enrichissante et bienveillante avec beaucoup d'échanges. J'ai beaucoup apprécié les outils et techniques concrets. Je vais porter mon attention sur le vocabulaire positif et professionnel à utiliser et le comportement à adopter face à mes clients.
    Florence M.
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    Une excellente animation par l'interactivité entre les participants et la formatrice; je vais désormais être beaucoup plus vigilante sur mon comportement non verbal et ma communication assertive.
    Mathieu F.
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    Une formation dynamique et enrichissante qui permet d'avoir des mots clés et une approche cliente différenciante. De bons conseils, les jeux de rôle sont très instructifs; cette formation va me permettre d'être clair et concis avec mes clients.
    Alina G.
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    Une journée enrichissante et bienveillante avec beaucoup d'échanges. J'ai beaucoup apprécié les outils et techniques concrets. Je vais porter mon attention sur le vocabulaire positif et professionnel à utiliser et le comportement à adopter face à mes clients.
    Émilie L.
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    Une journée très instructive qui permet d'identifier les comportements des clients et adopter une attitude personnalisée; la partie gestion des situations délicates est également très utile.
    Florence M.
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