formation optimiser valoriser accueil téléphonique

Formation « Optimiser et valoriser son accueil téléphonique »

Comment accueillir et conseiller chaleureusement vos interlocuteurs au téléphone et valoriser l’image de son entreprise ? Quelles sont les incontournables de la communication pour structurer son entretien téléphonique ?

Cette formation Coste consultants va vous permettre d’identifier et acquérir des techniques d’accueil et de communication efficaces au téléphone.

À propos de cette formation

Découvrez ci-dessous toutes les informations importantes concernant cette formation Coste Consultants.

    Votre consultante formatrice

    caroline coste coste consultants

    Caroline Coste : consultante coach, experte en stratégie de réussite depuis 20 ans et fondatrice de Coste Consultants accompagne les entrepreneurs, dirigeants, managers, RH, collaborateurs dans des expériences immersives.

     
    Son seul objectif : vous faire atteindre votre plein potentiel et obtenir des résultats concrets.

    Accueil téléphonique client : questions courantes

    La meilleure façon de ne plus subir les appels téléphoniques au travail est d’acquérir une bonne connaissance des techniques d’accueil téléphonique. En développant ces compétences, vous allez reprendre le contrôle de vos échanges avec vos interlocuteurs, tout en restant professionnel et courtois.

    « Une main de fer dans un gant de velours » : une efficacité dans le traitement de la demande, une maîtrise dans le questionnement et la reformulation de la demande, une attitude ferme et bienveillante, une attitude professionnelle et courtoise, une bonne articulation et des compétences d’écoute. La communication doit être constructive afin que les informations soient traitées dans les meilleurs délais.

    Montrer toute sa disponibilité, résumer les décisions prises et le résultat atteint, remercier l’interlocuteur et s’engager personnellement si nécessaire en concluant chaleureusement.

    La formation Coste Consultants « Optimiser et valoriser son accueil téléphonique » renforcera votre professionnalisme et votre aisance au téléphone : traitement des objections, argumentation convaincante, capital sympathie assuré ! Toutes les techniques de communication et d’optimisation des appels vous seront révélées !