12 décembre 2018 / by micheltrauth

Assurer l’excellence du service client

Objectifs

  • Prendre conscience de l’impact de la relation client sur l’activité commerciale de l’entreprise et sur le bien-être au travail
  • Développer des comportements d’accueil professionnels en s’adaptant aux nouveaux besoins et attentes des clients
  • Apporter une haute valeur ajoutée commerciale : savoir valoriser, conseiller, vendre

Programme

  • « Il était une fois… le client »
    Mesurer l’impact de la qualité de service client
  • «  Et si l’accueil du client c’était du bon sens ? »
    Repérer son comportement verbal et non-verbal en situation de service client
  • « Time is money » 
    La gestion des priorités et de son temps pour gagner en efficacité et diminuer la perception d’attente du client.
  •  « Vis ma vie de client… »
    Adopter « l’œil client », dans « la peau du client »
  • « L’envie d’avoir envie »
    Savoir mettre en valeur les services proposés , l’effet  «  Waouh »

Public

Toute personne en contact avec le client

Durée

2 jours par groupe de 4 à 8 personnes

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