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Formations relation client

Dans un monde compétitif et agile, valoriser la qualité de service est devenu incontournable :

  • Quelle expérience faites vous vivre à vos clients ?
  • Que perçoivent-ils de votre environnement, de vos collaborateurs ou de votre accueil téléphonique

Professionnalisez-vous grâce à nos formations Excellence Service clients et devenez un ambassadeur enthousiasmant !

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Découvrez nos formations

Cliquez sur la formation Coste Consultants de votre choix pour en découvrir le programme et les modalités.

Relation client : questions courantes

Parce qu’être orienté client, c’est l’affaire de tous les acteurs de l’entreprise.

Parce qu’une mauvaise expérience client peut avoir des conséquences préjudiciables sur l’activité commerciale et le bien-être des collaborateurs.

Face à la concurrence, il est indispensable de marquer sa différence avec un service à haute valeur ajoutée en satisfaisant la clientèle et en anticipant les situations tendues, voire conflictuelles.

Nos formations « Relation Client » s’adressent à toute personne en relation avec des clients, que ce soit en face-à-face ou au téléphone.

Elles s’adressent à tout professionnel qui veut développer ses techniques relationnelles et organisationnelles pour mieux vivre son quotidien et transmettre une image positive de lui-même et de son entreprise.

Des formations résolument opérationnelles qui permettent de maîtriser tous les aspects de la relation client et de gagner confiance en soi et en son talent d’ambassadeur excellence service client.

Chaque participant travaille sur des situations types qu’il vit sur le terrain. Des études de cas en sous-groupe permettent de réfléchir à l’attitude positive et perfectible. Les grilles de langage permettent de s’entraîner à acquérir des réflexes et de nouveaux comportements d’accueil.

Tous nos exercices sont conçus pour vivre l’expérience client et pour mieux appréhender la gestion des situations difficiles.