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Formations en management

Dans un monde changeant, se réinventer et développer ses compétences devient un impératif pour rester dans la course !

C’est dans ce besoin d’innovation que Coste Consultants a créé pour vous les solutions formations et coaching adaptées à vos attentes ou problématiques.
Découvrez tous nos thèmes :

Comment se positionner en tant que Manager, gagner en leadership, développer le potentiel de ses collaborateurs, créer la cohésion d équipe et mobiliser autour d’un objectif commun pour gagner en performance ?

VOTRE formation Management est forcément ici !

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Management en entreprise : questions courantes

Le management d’une équipe évolue constamment. En effet, le contexte actuel est marqué par des transformations sociétales et organisationnelles. Le manager doit à présent développer des compétences cognitives et comportementales les « Soft skills » indispensables pour accompagner ses équipes dans le changement

Nos formations Management vont vous livrer des outils concrets et transférables immédiatement tout au long du parcours formation : trame d’entretiens de recadrage, grille de langage et d’approches de situations ou personnalités difficiles, auto évaluations, outils collaboratifs pour animer des réunions productives…

Nos formations Management vont agir comme un booster et vous apporter toutes les compétences nécessaires pour créer les conditions de motivation et assurer la cohésion de votre équipe.

Le métier de manager consiste à gérer et à organiser une équipe afin de développer ses compétences et ses performances.

Il doit veiller à maintenir la motivation de son équipe et à l’atteinte des objectifs en gardant la cohésion. C’est avant tout un professionnel expert dans son domaine, capable de mettre en place des stratégies commerciales en lien avec les objectifs de sa direction et de s’assurer des performances de son équipe.

On peut résumer sa mission en 4 rôles :

  • Diriger
  • Coordonner
  • Informer
  • Guider

Pour développer le business de l’entreprise, un manager doit faire preuve de vision claire, d’efficacité personnelle et de bienveillance.

L’objectif : engager ses collaborateurs vers la réalisation des objectifs de performance et préserver leur santé mentale et physique. Cela nécessite de savoir gérer les relations humaines avec un grand sens de l’écoute et de l’empathie. Il doit également faire preuve d’un bon sens de la rigueur pour une gestion du temps optimale et la maîtrise des émotions dans la gestion des conflits.

Nos formations Management Coste Consultants vont vous apporter une réelle valeur ajoutée et donner un vrai coup d’accélérateur !